La gamme « Magnifica » par Sanoflore

Salut à toutes !

11036641_10206806040740178_5127622575204863107_n

Ça y est, oui je l’avoue, j’ai fait le mouton et j’ai investi dans les deux produits phares de la gamme « Magnifica » par Sanoflore, marque française certifiée « Ecocert » destinée au peaux à imperfections et aux pores dilatés, dont les mérites sont vantés absolument partout sur la blogosphère. Après avoir testé le masque purifiant et l’essence perfectrice de peau, la très célèbre « Aqua magnifica » pendant plusieurs semaines… TADAM, voici mon verdict ! 

*

L’aqua Magnifica – Bon ben voilà, je vais commencer par vous dire que comme – quasiment – tout le monde, je suis conquise. Avec son odeur de menthe poivrée assez forte mais pas désagréable, cette lotion donne un gros coup de frais à la peau après application, avec parfois quelques picotements. Ne prenez pas peur, la semaine après que vous ayez commencé à utiliser l’aqua Magnifica, vos imperfections vont ressortir (petits boutons et micro-kystes, notamment), en tout cas ça a été le cas pour moi. Mais j’avais déjà lu ça sur d’autres blogs alors je ne me suis pas découragée et le résultat a payé : après deux semaines d’application, les imperfections ont disparu pour laisser place à une peau plus nette, unifiée et aux pores resserrés. Il faut bien sûr la coupler avec une bonne routine de soin, mais en tout cas, pour ma peau à tendance mixte à grasse et à imperfections, le résultat est assez bluffant.

*11295705_10206806039180139_3497085046427368777_n

*

Le masque magnifica – Bon eh bien voilà, là aussi je suis conquise. Alors déjà le rapport qualité prix est top, un masque entier pour le visage ne nécessite pas tant de produit que ça, je pense donc que ce pot va me tenir une petite éternité. Il sent plus ou moins comme l’aqua magnifica, avec quand même en plus un espèce d’odeur d’huiles essentielles, pour celles qui ont l’habitude d’utiliser des roll-on. Le masque s’étale très bien et ne sèche pas, donc ne tiraille pas la peau. Par contre, il peut picoter un peu les premières minutes de pause. Pour ce qui est des résultats, ils sont assez bluffants. Après utilisation, les pores sont visiblement resserrés, la peau plus lisse et plus lumineuse, et je ne constater aucune imperfections qui apparaît dans les jours suivants, et celles déjà présentes au moment de la pose disparaissent à vitesse grand V. Pour ma peau à légères imperfections, ce produit est un gros coup de coeur.

11140200_10206806038620125_8114384287889040565_n   11020769_10206806036420070_8567866070433474761_n

Bon, eh bien ce n’est pas que je n’aime faire comme tout le monde… Mais effectivement pour moi, cette gamme tient bien ses promesses, et je suis absolument ravie d’avoir investi. Je pense tester aussi leur crème hydratante anti-imperfections dans les semaines à venir, je vous en dirais des nouvelles !

*

Aqua magnifica – environ 12€

Masque magnifica – environ 15€

Laisser un commentaire

