L’épilateur Aquaperfect Soft par Calor

Hello, hello !

11062345_10207289338342316_6004936410225438692_n

Je vous retrouve après cette longue absence (examens de fin d’année oblige) pour vous parler de ma toute nouvelle acquisition : l’épilateur électrique « Aquaperfect Soft » par Calor. Après plusieurs années de rasage qui ont fait de gros dégâts (jambes sèches et abîmés, démangeaisons, poils foncés et drus et j’en passe des plus glamour…), je suis passée depuis quelques mois à l’épilation à la cire chez l’esthéticienne, mais l’été arrivant, je voulais un moyen de garder des jolies gambettes au quotidien sans me prendre la tête. Ce que la marque dit de cet épilateur : « L’épilateur Aquaperfect soft de Calor permet une épilation sous l’eau sans douleur et donne une peau parfaitement lisse et douce. Action désensibilisante grâce à une barette vibrante qui stoppe le signal de la douleur associer à une action protectrice de l’eau qui calme la sensation d’échauffement cutané. Lumière renforcée qui éclaire les poils les plus clairs et les plus fins pour n’en oublier aucun, le tout avec un système waterproof. » De bien belles promesses, donc, qu’en a-t-il été pour moi ?

11071541_10207289336142261_4679371505140157884_n

Bon, pour vous situer un peu, j’ai des poils parfois encore un peu épais dû à mes années de rasage, qui parfois poussent en double (pitié ne fuyez pas !), mais c’est encore tout à fait raisonnable. Je me suis épilée quelques fois avec le vieil épilateur de ma mère et pour commencer, oui, je vois la différence. Bon, je vais briser vos rêves les plus fous : ça fait toujours mal. Toujours, mais quand même un peu moins qu’avec un épilateur classique, si on garde une fréquence d’épilation raisonnable (1 fois par semaine, je dirais). La barrette vibrante permet bien de soulager un peu la douleur, ainsi que, comme promis par Calor, l’action de l’eau qui effectivement évite l’échauffement, apaise un peu et permet aussi à l’appareil de mieux glisser sur la peau.

11235443_10207289335382242_5651979363091157379_n

Gros plus pour la lumière comme vous voyez ci-dessus, qui éclaire votre jambe et permet de ne rater aucun poil, même les plus fins qui parfois ne se voient pas à l’oeil nu. La batterie dure assez longtemps, vous pouvez donc par exemple l’emporter sans le chargeur pour quelques jours dans vos bagages.

*

Voilà, pour résumer, un épilateur qui -sans faire des miracles- permet malgré tout de souffrir un peu moins, avec surtout un format pratique : utilisable sous l’eau, avec une batterie qui tient bien, une barette « anti-douleur » et une lumière qui permet une épilation précise. Si vous cherchez à investir dans un nouvel épilateur, je vous le conseille ! A la prochaine 😉

Epilateur Calor Aquaperfect Soft – de 80 à 100€ 

2 commentaires sur « L’épilateur Aquaperfect Soft par Calor »

Laisser un commentaire

