La Nuoobox de mars

Salut à tous ! 

10399916_202596370105005_1158748195534660066_n.jpg

Je suis vraiment contente de vous retrouver après cette looongue absence, la faute à mes nombreux examens qui n’en finissent plus de bouffer tout mon temps ! Et c’est avec la revue de la Nuoobox de mars que je vous retrouve. Je tiens à préciser que si je n’ai pas fait d’article sur la box de février, c’est que celle-ci n’est jamais arrivée. Le service client a été très réactif après mon mail (réponse en une journée) et très sympathique, m’annonçant que ma box avait eu quelques soucis sur le chemin et qu’ils m’en renvoyaient une autre. Deux semaines plus tard, je ne l’ai toujours pas reçue, mais bon, gardons espoir… Du coup, on passe à celle de mars, et on découvre ensemble son contenu !

*

Crème visage Malila peaux sensibles par Imwe – 50ml, 42€

Alors là, j’étais juste aux anges en ouvrant ma box ! Imwe est une marque de cosmétiques à la super réputation sur la toile, dont toutes les blogueuses que je suis assidûment vantent chaleureusement les mérites. Ce produit est un échantillon de leur crème visage pour les peaux mixtes, à tout de même 42€ les 50ml (autant dire que c’est complètement hors de mon budget et que je suis donc encore plus contente de pouvoir la tester) ! La composition est niquel, pleine de supers actifs, et je suis étonnée du format de l’échantillon, que je trouve très généreux et qui – à mon avis -, permettre de pouvoir s’en faire un véritable avis. Bref, un début du feu de dieu pour cette box de mars !

1918589_202595920105050_1612926052542459564_n

*

Huile démaquillante purifiante par Kozmetics – 30ml, 12€

Je ne connais absolument par la marque « Kozmetics », qui nous propose pour ce produit l’échantillon d’une huile démaquillante. La composition est très bonne, mais j’avoue que je trouve le prix vraiment élevé pour cette quantité-là. A voir au moment de l’utilisation : détrônera-t-elle l’huile de jojoba, pas chère et efficace ? Par contre j’avoue que je craque complètement pour l’esthétique de la marque, le petit flacon bleu avec sa superbe étiquette sont très réussis, et c’est un univers graphique qui me parle beaucoup. Quoiqu’il en soit, ça reste une jolie découverte qui correspond bien au concept de Nuoobox et qui je suis contente de recevoir et de pouvoir tester pour ce mois-ci !

1557697_202595716771737_5188807234476799624_n

*

Gel contour des yeux hydratant par PHB Ethical Beauty – 15ml, 20€90

Ce produit est un full-size, et ça c’est vraiment top ! Je ne connais absolument pas cette marque mais je suis contente de la découvrir, et les choses sont bien faites puisque j’arrive presque à la fin de mon ancien contour des yeux. 15ml, ça ne paraît pas énorme mais je trouve en fait que c’est le bon format pour ce type de produits : s’ils ont une contenance plus importante, on en voit jamais le bout. En plus, sur les trois déclinaisons possibles, celui-ci (hydratant) est parfaitement adapté à mon profil ! C’est une marque relativement onéreuse, mais c’est ce qui fait le charme de cette box, qui permet de découvrir des produits auxquels je n’aurais jamais pensé autrement. Je suis raaaavie !

970469_202595886771720_848020927135142273_n

Gel douche et shampoing bio au citron vert par Go & Home – 150ml, 7€90

J’avais déjà reçu un produit de cette marque dans une box précédente (gel à l’arnica) qui ne m’avait pas trop fait rêver : j’avoue que celui-ci me parle plus ! Le format est pratique pour emmener en voyage et c’est pour ma part comme ça que je l’utiliserais. Il est spécifié qu’on peut l’utiliser aussi comme un shampoing mais pour ma part je pense que j’éviterais, à cause de la présence d’Ammonium Lauryl Sulfate, assez décapant. Mais pour un gel douche à emporter en week-end c’est niquel, et encore une fois je suis contente de ce produit-là, peut-être moins « séduisant » que les autres, mais néanmoins un indispensable ! Il est d’ores est déjà au fond de ma trousse de toilette.

1217_202596006771708_1001982212747775828_n

*

Mousse nettoyante bio par Nominoë – 150ml, 26€50

Ok alors là, quand j’ai ouvert ma box, c’était un peu le clou du spectacle : la mousse nettoyante bio de Nominoë qui me faisait de l’oeil depuis un bout de temps ! Cette jolie marque bretonne met à l’honneur des ingrédients locaux, peu habituels dans les cosmétiques, et cette mousse permet de nettoyer la peau en douceur, sans l’assécher ou bien la décaper. Je vous en dirais des nouvelles, en tout cas je trouve le format encore une fois très généreux pour une box, et je suis vraiment contente de pouvoir tester ce produit !

1533922_202596163438359_6624323775411484628_n

*

Pour résumer, cette box de mars est pour moi une totale réussite : des produits qui me correspondent, de belles marques et plein de découvertes, franchement je suis ravie. Et la petite critique que j’avais pu faire quant au prix trop élevé de la box par rapport à son contenu n’a plus lieu d’être puisque ce mois-ci, l’investissement est rentabilisé, et de loin ! C’est un carton plein pour moi, j’attends juste de recevoir ma box de février et mon bonheur sera complet. Si vous souhaitez vous abonner, voici mon lien de parrainage : http://www.nuoobox.com/?s=1512911 et là dessus je vous embrasse, et je vous dis à la prochaine ! 😉

Laisser un commentaire

